Le remorquage de voiture n’est pas un cauchemar

Les voitures, sauf les plus chanceuses, se sont fait remorquer à la suite d’un dysfonctionnement par une entreprise de remorquage automobile ou, pire, se sont rendues à l’endroit où elles avaient été garées pour trouver une place vide. La dépanneuse s’était emparé de leur bien précieux et l’a rapidement détourné. Ce dernier cas est toujours le plus exaspérant, bien que devoir faire appel à une entreprise de remorquage n’est jamais l’idée de qui que ce soit, de déchirer du bon temps en soi. Quoi qu’il en soit, sans règlements de la circulation et services de remorquages, nous ne reconnaîtrions probablement pas le monde dans lequel nous vivons. Il est donc temps d’accepter leur existence et de savoir certaines choses à leur sujet qui peuvent vous aider si vous doivent croiser leur chemin.

La première chose à vérifier en tant que propriétaire de voiture, c’est que vous ayez à l’esprit un plan d’action en cas de panne ou, Dieu nous en préserve, une soudaine prise de conscience que vous n’avez pas la quantité d’essence nécessaire pour continuer à rouler votre moteur à combustion. C’est embarrassant, oui mais bon, ça nous arrive à tous, alors la meilleure chose à faire est d’avaler fierté et vanité et de faire appel à une entreprise de remorquage automobile aussi rapidement que possible pour que ce tas immobile de votre route quitte la route aussi rapidement que humainement possible. Avoir un numéro à portée de main avec vous dans votre voiture à tout moment est une nécessité. Juste au moment où vous vivez le pire jour de votre vie alors que votre moteur surchauffe sur un pont à deux voies au milieu de l’été, en projetant de la fumée comme une cheminée, vous n’avez pas besoin de la joie supplémentaire de devoir vous arrêter demandez à quelqu’un s’il connaît le numéro d’une dépanneuse afin de pouvoir sortir rapidement du flux des automobilistes en colère qui ne peuvent que faire entendre leur voix.

Mais c’est bien sûr le pire des scénarios possibles qui pourrait vous obliger à faire appel à une entreprise de remorquage. Nous avons tous fait la clé de l’allumage, où nous nous tâtons frénétiquement dans l’espoir de réaliser que nous avons laissé notre jeu de clés dans une poche secrète et cachée que nous n’avions pas réalisée. avait, puis regardé à travers la fenêtre étroitement scellée pour les voir pendre là-bas à l’intérieur des portes verrouillées. Encore une fois, nous détestons admettre notre propre stupidité, mais cela arrive, et une entreprise de remorquage est le premier numéro que vous composez sur votre téléphone portable pour admettre la défaillance compréhensible du sens commun. Bien sûr, vous pouvez également être dans la position malheureuse d’avoir une batterie sans plus de jus sans une autre âme autour pour vous aider à vous remettre en état de marche.

Et puis, il y a l’autre type de remorquage automobile dont nous devons témoigner quotidiennement: la violation de stationnement dérive. Ce n’est sûrement pas une question de rire, mais il est également important pour vous, en tant qu’automobiliste (automobiliste en stationnement), de savoir qu’il existe des règles et des règlements que chaque entreprise de remorquage doit respecter avant de se connecter à elle-même. à votre voiture et foncez vers la fourrière la plus proche. Il vous appartient de connaître ces lois et de les violer occasionnellement aux frais de l’automobiliste, lorsque les entreprises présument que les propriétaires de voitures ne sauront trop ignorer leurs droits. Premièrement, une voiture ne peut généralement pas être remorquée par une entreprise de remorquage automobile en raison d’une infraction de stationnement, à moins que les autorités appropriées ne soient notées et un temps important (généralement environ une heure) pour donner au propriétaire une chance de réclamer son automobile. Deuxièmement, si vous vous précipitez pour voir un camion en train de monter votre voiture pour le remorquer, vous avez le droit de lui demander de le baisser de nouveau, et il est contraire à la loi de le confisquer après l’avoir fait. alors.

En sachant cela, vous économiserez de l’argent et vous éviterez du stress, dans une situation assez coûteuse et stressante. Connaissez vos droits et soyez prêt. Votre rencontre avec les entreprises de remorquage ne sera pas aussi horrible qu’elle pourrait l’être.

 

Call Now ButtonAppel immédiat
× Comment puis-je vous aider ? Réponse immédiate