Eléments de barre de remorquage pour véhicules de loisirs

Les déplacements en véhicules de loisirs continuent de croître rapidement dans le monde entier. Voyager loin de chez soi est pratique, confortable et flexible, permettant au voyageur de se rendre dans une grande variété de sites historiques, de beaux endroits et tout simplement de s’en aller où que ce soit. Une fois que le camping-car est installé dans le camping, dans le camping ou dans la nature, et que vous avez vu et visité tous les sites accessibles à pied ou en bus, vous contentez-vous de regarder l’herbe pousser? Ne serait-il pas formidable de ne pas avoir à conduire votre beau grand véhicule de plaisance et à monter à bord d’une voiture pour voir les villes voisines, le site historique à proximité, faire du shopping?

Ensuite, il suffit de remorquer votre voiture!

Il s’agit d’un système intégré en trois parties pour le remorquage d’un véhicule: le véhicule de camping, le véhicule remorqué et l’appareil de remorquage. Il existe également trois méthodes de remorquage de base: l’unité de transport / remorque avec véhicules à l’intérieur; le chariot de remorquage, où le véhicule roule sur une remorque à deux roues. Ces deux systèmes sont excellents et utiles, mais ils peuvent souvent être un obstacle lorsque vous essayez de vous garer dans un camping ou un camping-car avec votre camping-car et votre remorque, généralement pas assez de place pour un système de cette taille.

C’est pourquoi le troisième choix, les barres de remorquage pour véhicules de camping, sont si populaires. Les barres de remorquage sont arrimables, légères et permettent au propriétaire du véhicule de loisirs une plus grande flexibilité en matière de choix du véhicule remorqué. Il existe également trois types de barres de remorquage-

* Rigide Un cadre – le moins coûteux, utilise des bras solides, il est souvent difficile d’attacher le véhicule remorqué au véhicule de camping seul, nécessitant souvent deux personnes pour effectuer la tâche. Le véhicule remorqué doit être placé à un endroit précis en raison de la rigidité des bras solides.
* Support auto-alignement pour voiture – une plus grande flexibilité dans la mise en place du véhicule grâce aux bras réglables. La barre de remorquage, si elle est laissée sur la voiture, peut être endommagée alors qu’elle est laissée sur la voiture, ce qui pose des problèmes de sécurité, peut être lourde pour la voiture remorquée et peut détourner l’attention de la beauté naturelle. du véhicule remorqué.
* Auto-alignement RV Mount – ce système devient de plus en plus populaire chaque année. Il enlève l’attelage de la boule de remorquage du véhicule de camping, qui est souvent bas et heurte le sol lorsqu’il pénètre dans un parking, et peut être replié pour assurer sa sécurité.

Lorsque vous choisissez un type d’attelage et le fabricant, gardez à l’esprit l’endroit où vous vous rendez et l’accès aux pièces et au service pour la marque de votre choix.

Il est également important de vous procurer une barre de remorquage appropriée pour travailler avec votre véhicule. Les points à prendre en compte sont notamment les endroits où la barre peut être montée sur votre véhicule, le poids de votre véhicule et même le type de véhicule que vous tractez. Traction avant, les transmissions manuelles peuvent être facilement remorquées; Les transmissions automatiques à traction avant nécessiteront probablement une pompe de lubrification en plus; Les véhicules à traction arrière nécessitent une sorte de déverrouillage pour l’arbre de transmission; certains véhicules 4 roues motrices sont facilement remorqués. Chaque constructeur automobile dispose de certains véhicules prêts à être remorqués, comme il est dit; il est recommandé de toujours vérifier les recommandations du fabricant et tout ce qui vous convient le mieux en matière d’accès, de facilité d’entretien et de performances.

Un entretien adéquat de votre système de barre de remorquage est crucial. C’est un fait que la plupart des voyageurs obtiennent un nouveau véhicule remorqué tous les deux ans et un véhicule de camping différent quelques années plus tard, mais l’attelage est rarement amélioré. La barre de remorquage fait partie intégrante de votre système de remorquage et doit être traitée avec le même respect que le véhicule de plaisance et l’autre véhicule. Vérifiez toutes les pièces, les goupilles et resserrez toutes les vis, voire remplacez-les lorsque cela est possible. Le prix d’une vis est bien inférieur à celui d’un véhicule et les pièces desserrées peuvent augmenter les vibrations et endommager toutes les pièces. Assurez-vous de disposer de tous les accessoires nécessaires et qu’ils fonctionnent correctement, tels que des courroies, des connecteurs de lumière et des câbles de sécurité.

Alors, avant de choisir votre nouvel attelage, assurez-vous de connaître:
A] Si votre véhicule peut être remorqué,
B] la capacité de remorquage de VR,
C] combien de fois vous voyagez et tirez,
D] que vous avez adapté les capacités de poids,
E] que vous avez tous les accessoires nécessaires.

Répondez à ces questions, choisissez votre barre de remorquage et traînez!

Source by Kenny Brickler

Call Now ButtonAppel immédiat
× Comment puis-je vous aider ? Réponse immédiate