YADO DEPANN intervient au 07.64.67.80.14

 

La pompe à carburant dans une voiture crée une pression dans les canalisations de carburant, poussant de l’essence dans le moteur. Sans une pression de carburant suffisante, le moteur tourne au ralenti brutalement et cale régulièrement. Si la pompe à carburant tombe en panne complètement, il n’y aura pas de pression de carburant et le moteur de la voiture ne démarrera pas.

Parfois, cela est un problème et / ou un problème avec l’ordinateur qui le régule. Cependant, une pression de carburant médiocre peut parfois indiquer un problème avec le régulateur de pression. Faites immédiatement vérifier le véhicule par un mécanicien qualifié pour diagnostiquer le problème et le traiter efficacement.

1. Le moteur crache ou se branle lorsqu’il roule à grande vitesse.

La voiture risque de bafouiller quelques kilomètres puis de revenir à la normale. Parfois, les gens attribuent cela à un carburant inférieur. Cependant, le coupable est tout aussi souvent une pompe à carburant usée ou défaillante. Il ne peut pas fournir un niveau constant de carburant au moteur ou à pression constante. La perte de pression conduit à la pulvérisation et trébucher lorsque vous essayez d’accélérer.

Réparez ou remplacez les pièces usées ou endommagées pour que le moteur reçoive un flux constant de carburant à la bonne pression.

2. Perte de puissance lors de l’accélération.

Certaines voitures perdent de la puissance ou des éclaboussures lors de l’accélération. La voiture avance un peu avant de commencer ce comportement. L’accélération crée une demande accrue de carburant pour le moteur. Une pompe à carburant qui ne fonctionne pas correctement ne maintient pas la pression de carburant, ce qui entraîne un mélange carburant / aide inadéquat dans le moteur. Le résultat est une pulvérisation et une perte de puissance lors de l’accélération. Une fois que le bon niveau de pression est atteint, la voiture fonctionne à nouveau sans à-coups.

3. La voiture subit une perte de puissance soudaine lors d’une utilisation intensive, telle que remorquer une charge ou gravir une colline.

Chaque fois qu’une voiture éprouve des difficultés à travailler plus fort pour remorquer une charge ou gravir une colline; il doit travailler plus fort pour maintenir son mouvement en avant. Si la voiture perd de la puissance ou n’accélère pas au cours de ces activités, suspectez une pompe à essence défectueuse. Une pompe à carburant affaiblie ou vieillissante ne peut pas maintenir une pression de carburant constante sous contrainte. L’incapacité à fournir suffisamment de carburant pour répondre aux exigences du système entraîne une perte de puissance et une accélération insuffisante.

4. La voiture avance ou accélère soudainement pendant la conduite normale même sans intervention du conducteur.

Parfois, une voiture monte et avance comme si le conducteur appuyait sur la pédale d’accélérateur. Les gens pourraient attribuer cela au filtre à carburant, mais la pompe à carburant est plus souvent la cause. L’usure normale de la pompe à carburant en vieillissant peut entraîner une résistance irrégulière à l’intérieur du moteur de la pompe à carburant. En conséquence, la pompe ne peut pas tirer suffisamment d’électricité pour maintenir la pression de carburant constante, ce qui entraîne une augmentation soudaine de la pression de carburant et provoque des surtensions du moteur.

5. Le moteur peut tourner mais refuser de démarrer.

Ce signe d’une mauvaise pompe à carburant est le plus grave. Si un propriétaire de voiture n’a pas résolu ce problème en se basant sur l’un des signes ci-dessus, il finira par échouer. Lorsque la pompe à essence ne peut plus alimenter le moteur en carburant, celui-ci ne peut plus s’enflammer. Il n’y a pas de carburant à brûler dans le moteur. Il a échoué et il doit être remplacé pour que la voiture puisse fonctionner.

La clé pour garder une voiture en bon état de fonctionnement est une inspection et un entretien réguliers. Réglez rapidement les problèmes, même s’ils sont petits et faciles à résoudre. Le fait de remettre les réparations à l’état aboutit souvent à des problèmes majeurs. Celles-ci nécessitent des remplacements de pièces importants, une perte d’utilisation de la voiture lors de longues réparations et des coûts de mécanicien beaucoup plus élevés.

Faites attention à la façon dont une voiture fonctionne et à ce que cela sonne de repérer tôt les problèmes potentiels. Les pompes à carburant sont l’une des réparations les plus coûteuses à laquelle sont confrontés les propriétaires de voitures. Il est donc plus rentable de résoudre les problèmes que de remplacer des pièces.

 

Panne carburant

Call Now ButtonAppel immédiat
× Comment puis-je vous aider ? Réponse immédiate