Choisir un service de remorquage de voiture indésirable

Si vous avez une voiture morte sur votre propriété et que vous essayez de vous en débarrasser, vous avez plusieurs options:

A) Mettre une annonce sur Craigslist ou un site classé similaire

B) Trouvez un service de déménagement de voitures indésirables en ligne ou dans vos pages jaunes

C) Laissez la voiture là où elle se trouve et continuez de profiter de vos yeux

En supposant que vous n’ayez pas le temps ou la patience de traiter avec Craigslist et que votre partenaire le plus important vous chasse pour vous débarrasser de “cette horreur” une fois pour toutes, il est temps de trouver un service de déménagement de voitures d’occasion.

Cependant, c’est là que les choses se compliquent.

Les services de suppression de voitures (souvent appelés “dépanneuses”) partent du principe qu’ils vous prendront votre voiture en échange de tous les droits sur le véhicule. Une fois qu’ils ont votre véhicule, ils séparent votre voiture et réalisent un bénéfice net ou s’ils sont vraiment en mauvais état, ils récupèrent votre voiture et vendent l’acier et la ferraille (ce qui leur confère également un bénéfice net). Alors, quel est le problème avec cette image que vous demandez.

Le problème fondamental est que, en tant que consommateur non éduqué, vous êtes dupe de votre part de ces petits profits bien rangés. Au lieu de cela, vous partez si heureux de vous débarrasser de la voiture, elle ne vous fait même pas oublier que quelqu’un en a profité à vos dépens. Maintenant que vous savez comment fonctionnent les services de dépose de voiture, il est temps de savoir comment choisir le bon fournisseur.

Pour choisir le bon service de dépose de voiture, il est important de poser quelques questions clés:

A) Vais-je être payé pour ma voiture d’occasion?

B) Faites-vous payer quelque chose pour l’enlèvement de la voiture?

C) Combien de temps faudra-t-il pour enlever ma voiture?

D) Pouvez-vous retirer ma voiture sans le titre?

Si les réponses à ces questions sont A) Oui, B) Non, C) 48 à 72 heures, D) Oui / Dans la plupart des cas, vous avez trouvé un bon fournisseur et devriez envisager d’utiliser ses services. En plus de ces questions, il est souvent utile de vérifier auprès de votre bureau local BBB s’il y a des plaintes des consommateurs à propos de la société et d’effectuer une recherche rapide sur Google du nom de la société ainsi que des “plaintes” ou du “service” et de voir en quoi les commentaires concernent l’organisation.

Call Now ButtonAppel immédiat
× Comment puis-je vous aider ? Réponse immédiate